Accueil > Toutes les actualités > AutoCAD 2023.1.3, la petite mise à jour de fin de carrière ?

AutoCAD 2023.1.3, la petite mise à jour de fin de carrière ?

vendredi 7 avril 2023, par Eric

Cet article a été lu 142 fois

Peu de temps après la sortie d’AutoCAD 2024, dont les nouveautés peuvent être découvertes dans cet article, Autodesk vient corriger quelques problèmes dans AutoCAD 2023.

Cette version nommée AutoCAD 2023.1.3 corrige quelques problèmes, dont voici la liste issue des notes de versions.

Général

 Blocages occasionnels lors de la modification de certaines poignées sur des objets ou de l’utilisation des commandes COPIER ou ANNULER.
 Blocages occasionnels lors du basculement vers le style visuel Ombré dans certains dessins contenant des objets 3D.
 Blocages occasionnels lors de la mise en orbite de l’outil ViewCube pendant la définition de certains blocs spécifiques dans l’éditeur de blocs avec le style visuel Ombré.
 Blocages occasionnels lors des tentatives de fermeture d’un tableau ou de la réalisation d’opérations de modification ou d’extraction de données avec un tableau.
 Les vues existantes peuvent désormais être créées après l’exportation au format DWF dans un dessin.
 La touche de fonction F8 fonctionne désormais comme prévu lors de l’utilisation de l’IME chinois ou coréen après l’application de la mise à jour Windows 11 22H2.
 Les onglets Récent et Favoris de la palette Blocs et la boîte de dialogue Paramètres de synchronisation des blocs s’affichent comme prévu après la mise à jour de Microsoft Edge vers la version la plus récente.
 La taille du fichier n’augmente plus de manière significative lors de l’enregistrement des dessins et les performances d’AutoCAD ont été améliorées après avoir défini la variable système DISPSILH sur « 1 ».
 L’état d’affichage de la palette Gestionnaire du jeu de feuilles classique est désormais mémorisé après le redémarrage d’AutoCAD.
 Dans le style visuel Ombré, les objets sont affichés avec précision lors de la modification de certains paramètres d’affichage dans la boîte de dialogue Options.
 L’aperçu et le résultat de l’option Tracé étendu pour une fenêtre gelée sont désormais identiques à ceux de l’option Zoom étendu.

Si vous n’êtes pas encore passé à AutoCAD 2024, vous pouvez télécharger ce correctif depuis votre compte Autodesk ou via l’application de bureau.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document