Accueil > Toutes les actualités > Mise à jour du nouveau système d’affichage 3D d’AutoCAD 2022

Mise à jour du nouveau système d’affichage 3D d’AutoCAD 2022

mercredi 28 avril 2021, par Eric

Cet article a été lu 1704 fois

Si vous avez lu les nouveautés d’AutoCAD 2022, vous avez dû voir qu’un nouveau système d’affichage 3D était présent en version expérimentale ou certains diront en version bêta.

Ce système améliore grandement la vitesse de navigation en 3D, mais possède aussi des limitations et des problèmes d’affichage.

C’est pourquoi ce nouveau système d’affichage nommé GSF par Autodesk ne remplace pas encore le système d’affichage 3D existant, mais est proposé en parallèle pour le tester.

Autodesk travaille donc encore à son amélioration et l’éditeur viens de proposer une première mise à jour de ce nouveau système d’affichage.

Les notes de cette mise à jour sont assez techniques, mais on arrive à comprendre que cette mise à jour corrige des problèmes d’affichage pour les raccords, les polylignes avec largeur et épaisseur et les points.

Des corrections ont également été apportées sur les poignées, les matériaux, les types de lignes complexes et les accrochages aux objets.

Cette mise à jour est optionnelle et ne s’adresse qu’aux utilisateurs souhaitant tester ce nouveau système d’affichage 3D qui au passage n’est pas activé par défaut.

Il y a de fortes chances que d’autres correctifs de ce système d’affichage soit proposés dans les prochains mois.

Pour installer ce correctif, vous devez au préalable avoir installé le correctif 2022.0.1

Cette mise à jour du GSF d’AutoCAD 2022 peut être téléchargée depuis cette page du site Autodesk. La liste technique des corrections apportées est également disponible sur cette page :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/downloads/caas/downloads/downloads/FRA/content/autocad-2022-gsf-update.html

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document