Le journal de Caderix

L’actualité sur AutoCAD et autres logiciels de DAO

Accueil > Toutes les actualités > Location du logiciel AutoCAD LT.

Location du logiciel AutoCAD LT.

mardi 13 janvier 2015, par Eric

Cet article a été lu 560 fois

Depuis un peu plus d’un an, Autodesk a offert une nouvelle possibilité pour acquérir une licence du logiciel AutoCAD LT.

En plus de l’achat de licence, vous pouvez désormais louer le logiciel pour une durée de 1 mois, 3 mois ou un an avec des tarifs correspondants de 45, 135 ou 360 € HT.

Ce système de location se veut plus souple qu’un achat de licence. Une fois la location terminée vous pouvez la renouveler ou non. Dans le dernier cas le logiciel arrêtera de fonctionner une fois la location arrivée à expiration.

La location permet d’augmenter ou diminuer plus facilement et à moindre coût le nombre de licence de votre parc informatique.

Les fonctionnalités sont les mêmes entre la version location et achat.

Je rappelle cette possibilité parce qu’au 1er février 2015 il ne sera plus possible d’effectuer des mises à jour d’anciennes versions d’AutoCAD LT.

Donc si vous ne souhaitez pas payer le prix d’une mise à jour ou si vous avez loupé la date d’échéance, vous pourrez quand même profiter des nouvelles versions à un prix accessible par le biais de la location.

Pour plus d’informations sur le système de location des licences AutoCAD LT n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

4 visiteurs en ce moment

Le Journal de Caderix a été vu depuis ses débuts par : visiteurs
Le Journal de Caderix est la propriété de la société Caderix