Accueil > Toutes les actualités > A9Tech réalise A9CAD Pro

A9Tech réalise A9CAD Pro

jeudi 19 janvier 2006, par Eric

Cet article a été lu 4411 fois

A9Tech est connu dans le monde CAO depuis peu mais a développé A9CAD un logiciel de visualisation qui se démarque des autres par ses fonctions avancées de dessins et de modifications.

A9Tech a également réalisé A9Converter qui permet de convertir des fichiers DWG et DXF dans plusieurs versions

Ces deux produits sont gratuits et peuvent êtres téléchargés sur le site de A9Tech

Cette semaine A9Tech étoffe sont offre logiciel en sortant A9CAD Pro

Par rapport à la version gratuite A9CAD Pro permet de basculer entre l’espace objet et l’espace papier, une grosse lacune de la version gratuite.
On a également la possibilité de créer et d’insérer des blocs avec attributs.

De nouvelles fonctions d’export sont également présentes puisque maintenant on peut exporter les fichiers avec différents formats d’images

Etonnamment on ne retrouve pas la gestion des plumes lors de l’impression comme cela était le cas dans la version gratuite.

Le problème de la gestion des dessus dessous (voir le comparatif des viewer DWG) est toujours présent dans cette version.

Quelques bugs sont également présents, parfois le zoom à la roulette ne fonctionne pas et il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour modifier un objet.

Malgré tout A9CAD Pro est un logiciel intéressant vu le nombre de fonctions de dessins et de modifications qu’il propose

La version Pro est disponible pour 26 euros

Notre avis : On est quand même loin d’un AutoCAD LT et on s’imagine mal réaliser des plans avec mais il pourra convenir à une personne souhaitant plus que la visualisation mais qui ne souhaite pas investir beaucoup d’argent

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document